logo
logo

POUR LA VIGNE

DSC_1972 – sans logo Basset

Des équipements adaptables à vos vignes

Pour protéger naturellement les vignes sans complexifier votre travail, UV Boosting a développé des outils faciles à mettre en place et à utiliser.

Image Not Found On Media Library

Fixation adaptée

Pour traiter la vigne, les différentes solutions permettent d’adapter le traitement à chaque configuration de rangs grâce à un réglage de la position hydraulique. La prise de force délivre la puissance nécessaire au traitement à travers une génératrice (fournie).

4

Réduction des fongicides

Les plantes stimulées par nos solutions sont plus résistantes aux maladies telles que l’oïdium et le mildiou, permettant de réduire l’utilisation de fongicides. La technologie UV Boosting est 100% compatible avec tout programme de protection des cultures.

Image Not Found On Media Library

Application sans contrainte

Contrairement aux fongicides classiques, le procédé n’est pas impacté par la pluie ou par le vent. Les applications peuvent donc être faites sans contrainte et assurer une protection optimale quelle que soit la météo.

Image Not Found On Media Library

Délais optimisés

Puisque la technologie est propre et sans résidus, les grappes peuvent être récoltées 2 mois après traitement. Concernant les délais de réentrée, la réponse est simple : zéro délai !

*Disponible pour tracteurs enjambeurs 1 rang et 2 rangs
*Disponible pour tracteurs interlignes en 1 rang et 2 rangs

Nos solutions en images

Prendre contact avec nos concessionnaires

UV Boosting - Découvrez la gamme Hélios dédiée à la vigne